Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
18 mai 2013

Solo

Dans Sud-Ouest du 14 mai, nous avons eu des nouvelles de l'ami et (presque) voisin Patrice Caumon :

Sans titre - 1

Sans titre - 1 copie(Article complet à lire ICI)

 

Voici ce que Patrice annonçait, il y peu de temps sur sa newsletter :

  • Chère abonnée, cher abonné,
    quelques mots pour t'annoncer que :
    - la fin du duo Caumon&Costa a eu lieu le 26 janvier
    - que je joue en solo, désormais, depuis le 26 janvier
    - et que ma vie a pas mal changé depuis le 26 janvier
                        (mmm, ça rime, une idée de chanson peut-être?)

    C1BC27134A1445CE811ED69B7F838FD2_IBMT42Comme tu le vois ci-contre, je sortirai donc le disque sous mon propre nom, d'abord chez Believe le 5 juin en numérique, puis en vrai.
    Ce premier EP 6 titres, s'appelle sobrement
    Un Autre Imbécile, à écouter ici, avec des commentaires de ma part.
    (Tu pourras te rendre compte que je n'ai pas écouté les conseils de PV Nova pour m'ouvrir grand la voie du succès.)


    Tu peux souscrire avec ce bon_de_souscription.
    Ce sont 6 titres que tu as déjà si tu as acheté de Idiots, mais là, le son est bien meilleur, et en tant que généreux souscripteur, tu auras un livret avec les textes, des dessins et des commentaires de ma plume, tout à fait collector. Tu auras également le plaisir de soutenir un artiste complètement fauché.

    Pour voir ce que ça donne en live, j'ajoute régulièrement des vidéos d'un live dans les Landes sur ma chaîne youtube, n'hésite pas à t'abonner.

    Pour ma page FB, c'est ici.
    Pour les cui-cui, c'est là : twitter@PatriceCaumon

18-Pieds

Publicité
Publicité
Commentaires
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 306
Publicité