Patrice Caumon

au CERCLE de l'UNION à PISSOS, Vendredi 8 mars 2013, 21h

PATRICE CAUMON
NOUVEAU SPECTACLE SOLO
 
« Enorme, au Japon »
CHANSONS A L’ACIDE SULFURIQUE
 
Mise en scène : J-C Charnay (Frères Brothers)
Régie son : Pablo Jaraute
Lumières : Philippe Boyer

 

Quand Patrice écrit des bouquins, ça s’appelle Les Plats qui font péter (Editions de l'Epure), De la mort comme nourriture ou Nouvel éloge de la masturbation (Sam Sufy).

Les premiers observateurs sont frappés par le choc entre un goût certain pour les sujets graveleux et la qualité de l’écriture.

Quand il écrit des chansons, ça donne après une rupture Trouve-toi un autre imbécile, ou Mes parties comestibles après une conversation avec une fille qui voulait faire du fromage avec son lait.

Humour ravageur, dérision et autodérision sont les armes de ce garçon pour affronter les difficultés de la vie, et de la scène...

Créé sous l’œil avisé de Jean Christophe Charnay des Frères Brothers, ce nouveau spectacle laisse à l’artiste le loisir de beaucoup communiquer avec le public.

C’est un poète blagueur, mégalo, provocateur, baratineur, roublard et vache qui règle ses comptes, joue sur les mots avec un humour décalé et énergique, sans concession ni tabou mais sait se faire aussi tendre et touchant.

Il chante en 2013 les chansons du disque C’est ton ami (en septembre chez Believe) et quelques autres incontournables de son répertoire.

 

7-Caumon