Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
12 octobre 2010

Allez les jeunes ! plus que 50 ans à cotiser !

Des jeunes, il y en avait pas mal dans les rues aujourd'hui… Ça donnait un petit un air festif et coloré qui manquait un peu aux manifs précédentes… Il y avait de la musique, des chants, des danses qui, pour autant, n'esquivait pas une prise en compte responsable de la situation.

Cette ambiance "printanière" m'a… comment dire ?… revigoré !… Je n'ai donc eu aucun mal à aller jusqu'au bout du trajet (comme je m'y était engagé)… et sans même m'arrêter à un troquet !

Galerie photos de la manif à voir ICI (si vous reconnaissez certains individus, communiquez leur identité aux RG)
Autres photos (
très belles !) des manifs précédentes (par Nathalie Pierre) à voir ICI

Fermes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Raaaaaaah, je suis entièrement d’accord avec toi sur le coté festif qu’ont emmené tout ces jeunes hier à la manif, cette festivité qu’il nous manque cruellement à nous, tout les traines savates qui arpentons le pavé lors des journées de mobilisations.. Le vieux gauchiste que je suis est fier de ces mômes ( et surtout des miens, faut pas déconner non plus ! ) qui remettent du gaz dans la machine, et commencent a faire mouiller les couches de ces pompeux cornichons qui composent ce gouvernement.<br /> Alors merci les jeunes et revenez en masse dés samedi !<br /> Par contre Bernard j’espère que tu ne tarderas pas à me faire parvenir mon chèque…Oui tu sais celui pour le droit à l’image… 
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 306
Publicité