Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
10 mars 2017

Armand et Louise (N° 133)

Le veau ne profitait plus...

            ... il a fallu le vendre vite.

2017-03-04

Les lettres sont ici.

Vous trouverez la liste des morts de février 1917 pour le canton de Belin,
presque tous victimes de maladies pulmonaires, comme Maurice Citrain de Salles (24 ans, 1,51 m) qui après avoir été ajourné en 1913, 1914 et 1915 est mort à l'hôpital après quelques mois de guerre !

Les parcours d'Armand et de René ont été complétés pour le mois de février.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bernard, tu connais le dicton "mieux vaut tard que jamais" ? Alors tu me pardonneras si jusqu'à ce jour je n'avais encore jamais pris la peine de cliquer "ICI" pour lire le courrier d'Armand et de Louise ... et ce fut fait il y a une demi-heure ... et depuis je n'arrive pas à décrocher. Donc je vais repartir depuis le tout début pour avoir l'histoire complète, et je dois dire que le travail accompli par l'association est remarquable ! Et tes dessins ... à se faire pipi dessus ! J'adore aussi les publicités d'époque et les articles de journaux, c'est très complet et j'en ai je pense pour quelques semaines pour rattraper le temps perdu. Bravo et bonne journée.
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 306
Publicité