Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
2 août 2013

À bas l'octroi !

Tract RN10Lien vers le site

Pour ceux qui ne pourrons pas participer à cette journée d'action — et donc être informés sur les itinéraires de substitution —, voici un document qui indique les possibilités de contournement (merci Michel !) :

Péages(Cliquer sur les documents pour les agrandir)

 

2-Péage

Je venais juste d'éditer ce message que la Société Vinci m'adressait le mail reproduit ci-après…  Ils me cherchent, ou quoi ?!…

Péage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je fais souvent le trajet Salles/Lesperon par l'A63 et je prends toujours le contournement Muret/Lipostey afin d'éviter le péage. Samedi dernier 3 août vers 11h au carrefour central du Muret, un radar mobile était installé à l'ombre des arbres, face à la ligne droite venant du ront-point de l'autoroute jusqu'à l'entrée du village. Les véhicules qui dépassaient les 50km/h étaient flashés et verbalisés. Au même moment l'autoroute était particulièrement chargée. Conclusions ? Rouler à plus de 130 sur cette portion d'autoroute lors d'une journée noire ne semble pas inquiéter les autorités de surveillance du traffic ni intéresser les collecteurs d'amendes. Mais chercher à échapper au péage représente une prise de risque financier pour l'usager en roulant du rond-point jusqu'au centre du Muret, alors qu'il n'y a visiblement qu'un danger routier limité. Vinci reçoit-il une commission sur les amendes prélevées ?<br /> <br /> Philippe<br /> <br /> (Venant de Camontès, je n'ai pas été inquiété par le radar)
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 306
Publicité