Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
6 juillet 2013

La campagne, c'est cher !!

À la une de Sud-Ouest, hier, une bien triste nouvelle :

Sans titre - 2

6-Sarko

À ceux qui souhaitent participer à une souscription, j'indique que je suis volontaire pour centraliser les dons. Afin de simplifier les opérations, je demande d'établir les chèques à mon nom, je ferai ensuite un virement groupé…

Pour ceux qui n'ont pas les moyens financiers (Ah… la crise !…) pour participer pécunièrement, je propose d'utiliser la photocopieuse du bureau, de l'atelier, du syndicat, de l'association, du Pôle emploi, pour reproduire en nombre les billets ci-dessous. Il suffira ensuite de les découper et d'en faire des liasses à adresser au siège de l'UMP. Ça ne remplira pas les caisses, mais ça fera chaud au cœur de Jean-François Copé !!

Sans titre - 4

Publicité
Publicité
Commentaires
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 315
Publicité