Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
14 février 2013

Le ciel de Nantes / Rend mon cœur chagrin (Barbara)

Communiqué :

Bordeaux : invitation des comités de soutien girondins
Notre-Dame-des-Landes, un aéroport pour rien…

A Bordeaux, Le Vendredi 15 FÉVRIER à 20h30 les cinq Collectifs Girondins de soutien à la ZAD (Zone À Défendre) de Notre-Dame-des-Landes vous convient à une SOIRÉE-DÉBAT au cinéma l'Utopia :

PROJECTION UNIQUE du film NOTRE DAME DES LANDES, au cœur de la lutte  de Christophe Kergosien et Pierrick Morin (documentaire France 2011 1h13mn) suivie d’un débat avec Hervé Kempf, journaliste et écrivain..
Tarif unique 4€

camilles_affichePlus d'infos sur la page du cinéma ici
Covoiturage : collectif Bassin Val de l’Eyre : soutien.nddl-bassinvaldeleyre@riseup.net

Et là-bas, sur place...

Cette soirée débat nous donnera certainement l'occasion d'évoquer le procès de Camille à barbe et de Camille à couettes qui a eu lieu le 12 février...


D'autres infos sur le site du Courant alternatif :
http://www.courant-alternatif.fr/index.php/actualites/438-notre-dame-des-landes

 

À noter :

 

chaine-humaine-citoyenne

 

14---NDDL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi bizarrement, contrairement à toi et à tes plaisanteries chevalino-lasagno-saccastiques et bien j'aime bien le cheval, et pas seulement accompagné d'échalotes et d'une multitude de frontiche de cote de bourg d'avant 2000. Et tu vois mon lapin ( oui je demande plus maintenant ), je me demande encore si c'est de l'amour ou de l'amitié que j'ai pour cet élégant animal à quatre jambes...D'ailleurs souvent, je sais pas si tu l'a remarqué mais la différence entre l'amour et l'amitié, sans parler de la taille du bonnet de la personne que l'on pourrais cataloguer dans la colonne amie ( bah pour l'instant chuis hétéro ), et bien c'est souvent assez heu ...compliqué.<br /> <br /> A ce sujet. Comment reconnaître l’Amour de l’amitié ?<br /> <br /> Laissons face à face deux personnes nues de sexe opposé dans une chambre tendue de velours rouge avec des glaces au plafond, de la moquette angora par terre, du champagne dans un seau d’argent et du blues en sourdine. Si au bout d’un quart d’heure, une des deux personnes s’exclame : » C’est con.Si on serait trois, on <br /> <br /> pourrait faire une belote », on ne peut pas parler d’Amour. C’est l’amitié.<br /> <br /> En revanche, laissons cote à cote deux éboueurs à l’arrière d’une benne à ordure à six heure du matin. Si, au bout d’un quart d’heure, l’un des deux éboueurs regarde l’autre avec intensité en disant : »Ca m’excite de vider les poubelles auprès de vous », on ne peut pas parler d’amitié. C’est l’amour.<br /> <br /> Bah allez bonne St valentin mon lapin :-)
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 306
Publicité