Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
3 janvier 2011

BONANÉ !

V_ux

Ah, si les vœux se réalisaient, qu'est-ce que ça serait bien !!
Espérons cependant une année 2011 où la générosité prendra le pas sur l'égoïsme et au cours de laquelle nous saurons garder, comme Stéphane Hessel nous le demande, tout notre pouvoir d'indignation…

Merci à tous mes lecteurs pour leur fidélité (plus de 13 300 visiteurs à ce jour) et un coucou particulier à ceux qui ont la chance de profiter actuellement du soleil de l'île Maurice, du Vénézuela ou de Belgique (là, on barre "soleil" et on remplace par "frites"…).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Bernard pour ne pas nous avoir oubliés malgré l'éloignement.<br /> Tu sais que j'ai ici un petit fils métis qui se prénomme aussi Matteo. il dessine moins bien que le tien. les gènes!<br /> Meilleurs à vous deux.<br /> Christian
Répondre
J
Bonjour Bernard,<br /> <br /> Je te presente tous mes voeux, bonheur, argent, santé et voyant le dessin de ton petit-fils que tu n'as pas trop maigris, de bonne bouffe
Répondre
P
Que cette année 2011 <br /> vous apporte tout ce <br /> que vous souhaitez, <br /> le bonheur, la santé <br /> et la prospérité, car comme disait Alphonse : L'argent aide à supporter la pauvreté.
Répondre
N
bravo à Matéo et bises à toi Bernard , merci de continuer à me faire rire et sourire en 2011 parce que , comme disait Pierre Dac " n'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout , et réciproquement , de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un et inversement " A bientot j'espère Nath.
Répondre
S
tu dessines super bien les papys...
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 306
Publicité