Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
25 juillet 2010

Langon by night

Les Nuits atypiques de Langon, du 26 au 31 juillet.
« Avec notamment un hommage à Django Reinhardt rendu par quelques uns des plus grands guitaristes manouches d’aujourd’hui (Boulou et Elios Ferré, Romane, Mathieu Chatelain, Angelo Debarre, David Reinhardt, Louis Winsberg, Rocky Gresset, Pierre Manetti).
Mais aussi un hommage à l’immense poète Bernard Manciet, avec les musiques et les peintures de Christian Vieussens et la voix de Christian Loustau.
Ou encore avec une rencontre surprenante entre les chanteurs corses de Voce Ventu et la musicienne japonaise Mieko Miyazaki ».

Programme complet ICI.

Langon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Bernard,<br /> Je te remercie pour ces dessins que je consulte seulement de temps en temps (faute de connection à la maison)<br /> Comment allez-vous toi et Thérèse ?<br /> Bel été pour vous ?<br /> Je vous embrasse et encore merci pour tous ce que vous faites.<br /> J'ai regarder le diaporama des vieux chênes mais tout flou tes dessins paraissent dans le brouillard<br /> Marie-jacqueline
Répondre
T
J'préférerais toujours le Jazz Manouche aux nazes farouches que sont Brice et l p'tit !
Répondre
C
oui, merci de nous transmettre le programme des nuits atypiques de Langon, qui nous donne bien en vie d'y aller voir et entndre!
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 306
Publicité