Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
23 septembre 2009

Les chemins de Compost…

Je relais cette info du Courant alternatif.
Chapuzette, qui a profité l'an dernier de cette formation, vous encourage vivement à vous y inscrire…

  • « Le composte est une méthode à encourager.
    Vous pratiquez un peu. Vous voulez en savoir plus sur le savoiir faire ? et pourquoi pas transmettre...?
    Une nouvelle formation de guides-composteurs est proposée en ce début d'automne !
    Elle aura lieu, comme la précédente, aux
    "Jardins d'aujourd'hui" à Bacalan, de 9h à 17h avec une pause pendant laquelle le conseil général offre le déjeuner aux participants.

    Les inscriptions se font à la mairie de Belin-Béliet ou auprès du Conseil général de la Gironde: 05 56 99 54 56 ou l.salaun@cg33.fr.

    Les 3 dates proposées sont :
    - vendredi 25 septembre,
    - samedi 3 octobre,
    - vendredi 16 octobre.
    Il est probable qu'une seule de ces dates sera retenue, étant donné qu'actuellement il n'y a qu'une personne inscrite.

    Note : Cette formation est passionnante  et nous sommes plusieurs adhérents du Courant alternatif à nous y être...
    "régalés" !

Sophie,
Secrétaire du Courant alternatif »


Pour ma part, je pratique le recyclage…

La preuve : je vous propose un petit dessin réalisé… il y longtemps !

Compostage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 306
Publicité