Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
20 septembre 2015

Réfugiés…

Rappel :

Une réunion consacrée à la construction d'une association indépendante, à la dénomination indiquant clairement son objectif d'accueil des réfugiés en Val de l'Eyre, est programmée le

LUNDI 21 SEPTEMBRE de 18h à 20h
à la SALLE DE RÉUNION de MIOS, (derrière la mairie).

Dans sa dernière livraison, la Dépêche du Bassin a consacré une page entière à la question de l'organisation de l'accueil de réfugiés sur le bassin et en val de l'Eyre (à lire ICI dans son intégralité). Nous constatons que les maires contactés n'ont pas, en majorité, répondu ou ont tappé en touche. À noter cependant le positionnement positif de M. Pain, maire de Mios et, à l'inverse, la réponse de Mme Lemonnier, maire de Belin-Béliet :

Depeche 17-09-15

Étonnant, non ?

20-Réfugiés

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Monsieur Chapu ! J'admire vos dessins et vos activités. Si on se connaissait, on rigolerait ensemble pour les mêmes raisons et sur les mêmes thèmes, ça ne fait pas l'ombre d'un chat. Votre travail sur cette correspondance pendant la guerre de 14/18 est très intéressante. C'était la guerre, mais les gens savaient encore écrire. Je recueille moi-même en ce moment des infos sur les activités de mes grands-parents Résistants à Lyon pendant la seconde guerre mondiale. Ils n'en parlaient pas parce qu'ils ne se sont jamais considérés comme des héros. J'ai déjà commenté votre blog sous le "pseudo" "ViveLaPluie", mon blog chez Canalblog s'appelant "DessinCréativitéHumour". Tout comme vous je n'ai pas de commentaires mais je m'en fiche. Mieux vaut ne pas avoir de commentaires que des commentaires sur la pluie et le beau temps ou la gastro du chat et autres banalités.<br /> <br /> Bravo pour vos travaux et bonne continuation !<br /> <br /> Très cordialement.
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 306
Publicité