Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
27 avril 2015

Tiens, tiens…

ou, peut être, juste entr'ouvert… allez savoir…

Il y a un an (déjà !?) j'avais interrompu mes publications sur ce blog. Par lassitude (ça représente plus de boulot que vous ne l’imaginez), par manque de réactions, par une certaine déprime provoquée par l’évolution socio-politique de la vie locale…
Il est vrai que cette décision m’a libéré pas mal de temps pour d’autres activités : le sport, le bricolage, les études, le club du 3ème âge, la pratique religieuse… (non, non… je déconne… pas le bricolage !).
Mais il arrive quelquefois, surtout quand le temps est à l’orage, de ressentir certaines démangeaisons au bout de mon crayon.
Je me suis dit que puisque ce lieu existait, pourquoi ne pas l’utiliser. De façon peut-être plus sporadique, sur un rythme plus aléatoire que l‘année dernière, lorsque j’étais jeune…

Voilà, le rideau est relevé…
Mais je ne promets rien !

 

25-Je suis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chaaaaa aaaaa puuuu est revenuuuuuuuu Alléluuuuuuuuiaaa :)
Répondre
C
Bravo ! Quel bonheur cette réouverture. J'attends les prochains avec gourmandise.
Répondre
C
Enfin, une belle nouvelle qui devrait faire la une des médias.<br /> <br /> Le Chapu's blog est de retour...<br /> <br /> Il a alimenté nos rires, notre esprit critique mais aussi nos sorties vers des lieux inconnus.<br /> <br /> Merci à toi Bernard de reprendre le crayon.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
P
Super ! J'ai l'impression d'avoir retrouvé une boite à gourmandises.<br /> <br /> Je m'excuse à l'avance pour les commentaires que je ne laisserai pas, mais c'est difficile de commenter des dessins si parlant.<br /> <br /> Merci de la réouverture.
Répondre
C
Chouette ! Merci et très bon retour Chapu... très en forme et inspiré à la soirée-conférence sur les dangers d'Internet. (Galerie de dessins à voir sur le blog courant-alternatif)<br /> <br /> ... donc sans stress ni obligation, juste pour le plaisir, libérer, se marrer, réfléchir... une louchette de temps à autre... c'est noté !
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 295
Publicité