Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
24 mars 2014

Alléluia !!

24-Resultats

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle peut remercier le bon dieu et peut encadrer les votes blancs...<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que beaucoup n'aient pas voté contre, mais juste blanc ! <br /> <br /> On a joué les fines gueules ! Voilà le résultat ! <br /> <br /> La Lyonnaise a de beaux jours devant elle à Belin ! Les sites plombés aussi ! les propriétaires terriens pourront encore s'engraisser pendant 6 ans ! <br /> <br /> Quels gâchis ! 16 voix ! <br /> <br /> Je pense qu'on aurait pu trouver un peu plus d'écoute et de respect qu'avec la nouvelle vieille équipe qui règne en blocs monolithes sur la cité depuis... ans (au moins 22 ans date de notre arrivée ici !)<br /> <br /> Qui a encore envie d'assurer la vie culturelle de BB à leur place ? <br /> <br /> Dégoûtée !
Répondre
C
c'est le Samuel qui avait approché la liste de professionnels ?
Répondre
G
je crois qu'on est tous un peu amers et "sonnés" par ces résultats qui sont rudes, ici comme au plan national.... ce qui m'intéresserait maintenant, ce serait d'essayer d'analyser ce qui s'est passé, de comprendre à quel moment et pourquoi on a raté une marche et réfléchir à quoi faire pour l'avenir, pour autant qu'on en ait encore envie... je crois aussi qu'il ne faut pas quand même qu'on oublie tout le chemin qui a été fait depuis quelques années, les groupes et associations qui se sont créés et qui vivent, les relations qui se sont nouées, les actions menées et les réseaux qui s'étendent... il y a seulement 10 ans, rien de tout ça n'existait dans la commune...<br /> <br /> la question que je me pose, maintenant, concerne notre stratégie éventuelle - dans la commune comme à l'échelle intercommunale - les partenariats et les outils qu'on pourrait se donner, si nous arrivons à surmonter notre découragement et nos bisbilles...il n'y a pas le feu au lac, d'abord récupérer un peu, mais il faudra se poser la question à un moment ou à un autre...<br /> <br /> je sais que ces quelques réflexions peuvent sembler un peu rêveuses, mais 6 ans d'hibernation, ce n'est pas possible!
Répondre
S
et votre liste de professionnels? elle est passée ou?
Répondre
A
En même temps, vu l'amateurisme qu'il y avait en face, on risquait la même douche froide qu'au niveau national. Je pourrais développer davantage, mais je me doute bien que mes propos ne suivent pas la pensée unique du mouvement et qu'ils ne seront donc pas publiés sur ce blog.
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 297
Publicité