Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
16 janvier 2014

Ne jetez pas la pierre…

wp6713e8a8_05_06

 

Conférences organisées
par La Société de Borda

Samedi 18 janvier 2014 à 14 h 30
à la salle des fêtes de Sore (40)

 

  • Emmanuel LABAT : Les Albret n’ont pas des oreilles de lièvre, Héraldique et Généalogie.
  • Anne HAMBÜCKEN : Sur quelques pierres remarquables du canton de Belin-Béliet (Gironde).
  • Bénédicte FÉNIÉ : Routes et chemins dans les Landes de Gascogne.

Entrée libre et gratuite

La conférence d'Anne Hambücken, relative aux "pierres remarquables" de notre canton, me donne l'occasion de reprendre un article déjà ancien de la Dépêche du Bassin (publié le 24 janvier 2013) et de vous proposer, en hommage à la mémoire de Jean-Louis Brouste, un dessin que je n'avais qu'esquissé à l'époque…
Jean-Louis qui, désormais accueilli au Nirvana des chercheurs et des curieux, fait un pied de nez au Diable et à toutes ses pierres…

a

16-Diable

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très intéressant ! je n'avais pas prêté attention à cette pierre, ça sera fait à ma prochaine virée photographique dans le secteur, merci christian ! et cette conférence m'a l'air bien intéressante aussi, si je peux j'irai.
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 302
Publicité