Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
24 octobre 2013

Matuvunu ?

L'association Matuvu propose :

les cinquièmes Rencontres populaires de Salles
du 26 octobre au 1er novembre, à la salle polyvalente du Bourg, place du Champ de foire.

Invitation oct 2013


Vous découvrirez, sur le thème du corps humain, les travaux des différents artistes, peintres et photographes ayant participé à ces (déjà) cinquièmes Rencontre populaires salloises.

Le vernissage aura lieu aura lieu le samedi 26 octobre 2013 à 18 h 30.

24-Matuvu
Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est exactement l'image qui m'est venue à l'esprit quand j'ai appris que le corps humain était le thème de la future expo matuvu ... et justement, je n'ai que mes radios à proposer, ce thème ne m'inspire pas du tout pour des photos !
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 295
Publicité