Damned !… Je suis démasqué !… et mes comparses aussi…

L'Assemblée citoyenne du Front de Gauche - Val de l'Eyre s'est constituée en association, ainsi qu'il en a été rendu compte dans Sud-Ouest daté du 20 avril :

Sans titre - 1(Article à retrouver ICI)

Cette association est formée de personnes adhérentes à l'une ou l'autre des formations qui constituent le Front de gauche, mais aussi — et surtout ! — de citoyens "non encartés" (j'en fais partie) qui se reconnaissent dans les valeurs du programme "L'humain d'abord".

Au plan local, l'association souhaite agir et se mobiliser par rapport à la vie politique et sociale de notre territoire. Elle sera partie prenante aux prochaines élections municipales, sous des formes qui restent à déterminer et qui peuvent s'adapter à chaque situation communale…

Si vous souhaitez vous impliquer dans les actions de cette association ou, plus simplement, la soutenir, vous trouverez un bulletin d'adhésion en cliquant sur ce lien : Adhesion
Vous pouvez également optenir des informations par le biais de ce blog (rubrique "contacter l'auteur", colonne de droite, en haut).


Rappel : une manifestation nationale est programmée le 5 mai à Paris :

cropped-3262060-0

Tous les renseignements sont à consulter sur le site national du Front de Gauche et sur celui du Parti de Gauche 33

 

26-Septieme