Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
18 février 2013

L'or dure !

Il y a quelques temps, j'ais reçu ça dans ma boite aux lettres :

aa

Je sais pas vous, mais moi ça commence à me les briser menu tous ces orpailleurs en costume-cravate qui préfèrent s'accaparer des petites reliques des pauvres plutôt que d'aller gratouiller le sable des rivières…
Il n'y a pas une loi qui condamne l'abus de faiblesse ?

Pour en savoir plus :
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121025.FAP1899/les-boutiques-de-rachat-d-or-epinglees-par-une-enquete.html

http://www.quechoisir.org/commerce/methode-de-vente-abus/actualite-rachat-d-or-mauvais-filon

18-Or

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah commence déjà par inscrire en gros et en rouge sur ta bal "PAS DE PUB", et tu ne sera plus emmerdé par cette pollution publicitaire ( pléonasme )<br /> <br /> :-)
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 295
Publicité