Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
26 janvier 2013

Muzikalaru

image00511

Présentation des artistes dans l’ordre d’apparition sur scène : 

Pièces Jointes

Ils sont quatre. Ils sont ténor, soprano et tutti-quanti. Ils adoptent la parité, deux femmes et deux hommes. Ils ont décidé d'introduire l'Opéra dans les chaumières et de l'exporter hors la grandiloquence lumineuse des lieux sophistiqués des Théâtres Officiels et accommodent le grand frisson des voix haut perchées de dérision et d'un humour digne des meilleures comédies.

Yvan Cujious

De Toulouse via Montauban il se promène sur les scènes hexagonales avec son accent qui nous rappelle un certain « Petit taureau ». Pourtant c'est bien un répertoire très personnel qu'il nous délivre. De «Tout le monde m'aime»  au prochain exercice qui préconise que lui aussi a du sentiment pour autrui, il s'affiche avec gouaille et simplicité. S'il est un brin moqueur, c'est toujours avec bon goût.
www.yvan.fr

Chloé Lacan - Photo Adeline PoulainChloé Lacan

L'ancienne chanteuse et comédienne du groupe « La Crevette d'Acier » s'adonne dorénavant aux joies des plaisirs solitaires. Cela débouche sur un spectacle dans lequel elle endosse tour à tour les costumes de Diva, de clown et de rockeuse. Un mélange des genres tout en pudeur et fantaisie et quelques coups de gueule pour expulser ses angoisses tout en triturant son accordéon. 
www.chloelacan.fr

Karimouche

Sa pause « P'tit kawa » l'a fait connaître du grand public. Le reste de son répertoire   se situe dans une même dynamique. Ses compos   sont réjouissantes et fraîches, sur des rythmes enlevés   qui donnent irrémédiablement envie de s'extirper de son fauteuil pour bouger et chanter en chœur. Un timbre de voix qui accroche, indéniablement une chanteuse qui ne laisse pas indifférent et qui s'adresse au plus grand nombre. 
www.myspace.com/carimaamaroucheCourir Les Rues - Photo PIERRE MAJEK

Courir Les Rues

Façon gentlemen, Courir Les Rues revêtent leur plus beau smoking pour nous entraîner vers des rythmes chavirés et ne se gênent pas pour mixer joyeusement les goûts et les couleurs. Les cuivres se déhanchent et swinguent à toute berzingue.
www.courirlesrues.com

En savoir plus : http://www.musicalarue.com

Labrit

Publicité
Publicité
Commentaires
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 302
Publicité