* comme dit Monique V.-B.

Ma livebox ayant été foudroyée par l'orage, ce message n'a pas été publié à temps… Je présente toutes mes excuses au Courant alternatif qui, de ce fait, a perdu au moins cinquante spectateurs !!

Communiqué du Courant alternatif :

Séquence cinéma en Val de l'Eyre

Rejoignez-nous ! Invitez vos amis, invitez vos voisins !!
La deuxième séance de Ciné à Belin-Béliet aura lieu
ce vendredi 16 décembre à 21h00
:
séance ouverte à tous et gratuite. N'hésitez pas à amener votre relax, votre fauteuil, ou votre couverture et si vous le souhaitez votre spécialité à partager après la projection autour d'un verre. Ces échanges nous permettront de reprendre tranquillement le chemin du cinéma à Salles, ouverture prévue fin 2012.

La 1ère projection du 18 novembre à Belin-Béliet a réuni avec succès 85 personnes ! Nous vous attendons donc nombreux pour cette nouvelle séquence :
 
"La vie est un miracle" d'Emir Kusturica
 
Synopsis :
Que pourrait-il y avoir de mieux pour le village qu'une ligne de chemin de fer touristique ? Et que pourrait-il y avoir de pire pour le tourisme que la guerre ?
Luka construit sa voie ferrée et ferme les yeux sur la guerre, davantage préoccupé par un âne qui bloque les rails. Mais sa femme, Jadranka, le quitte pour un musicien qui promet de relancer sa carrière de chanteuse d'opéra, et son fils, Milos, est appelé à l'armée.
La vie de Luka devient une zone de guerre jusqu'au jour où il rencontre Sabaho... (Source : AlloCiné)

miracle