Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
8 novembre 2010

Soli-der ?

Samedi, le cortège était encore bien garni et l'ambiance était à la détermination. Impression positive qui s'est pas mal relativisée, après la dissolution, à la vue de la foule bien dense qui vaquait à ses petites occupations rue Sainte-Catherine !
La perception de la crise et l'angoisse des (mauvais) jours à venir n'est décidément pas la même pour tout le monde…

Vous pourrez voir des photos de la manif en cliquant ICI.

À propos du dessin qui illustre la rubrique précédente, il m'a été demandé quelle était "la bonne femme" que j'avais représentée. Bon, je sais que je ne suis pas un excellent caricaturiste (madame le maire dit même que je suis très mauvais) mais pour le coup je me sens un peu vexé… D'autant plus qu'on me dit qu'il y a une faute à "Achile". Je croyais bêtement que c'était Mercure qui avait 2 ailes !
Pour remettre tout ça en ordre, voici une proposition plus explicite :

Syndicats_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à<br /> la vitesse du mouton le plus lent.<br /> Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus<br /> lents et les plus<br /> faibles qui sont attaqués en premier.<br /> <br /> Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau<br /> en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à<br /> mesure que les plus lents et les plus faibles sont<br /> éliminés.<br /> <br /> De la même façon, le cerveau humain ne peut<br /> fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.<br /> <br /> Comme on le sait aujourd'hui, la consommation<br /> d'alcool détruit les cellules du cerveau.<br /> <br /> Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes<br /> et les plus faibles qui sont détruites en premier.<br /> <br /> On peut donc en déduire que la consommation<br /> d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant<br /> ainsi notre cerveau de plus en plus performant.<br /> <br /> Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu<br /> plus intelligent après 4 ou 5 apéros.
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 297
Publicité