Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
22 octobre 2010

Efficace et pas chère, c'est l'AMAP que j'préfère…

Le week-end dernier, deux journées d'entraide étaient programmées par l'AMAP Lou Casalot, de Belin-Béliet (et ses environs). Il s'agissait de donner un coup de main à notre maraicher, Cyril (et à son active maman, Marie-Chantal…)
Le dimanche il y avait moins de "personnel" que le samedi, mais l'accueil à été très sympathique et nous avons pu découvrir "le jardin de Cyril" où sont produits les savoureux légumes qui nous sont livrés chaque semaine.
En raison de mes problèmes respiratoires, je n'ai pas pu m'investir de façon extrêmement active dans les (petits) travaux qui nous étaient proposés… Mais j'ai profité de la visite pour prendre quelques photos que je vous invite à consulter en cliquant ICI.
Vous trouverez un lien vers le site internet de Cyril dans la colonne de gauche.

Entraide

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quoi keske j'apprends, les légumes ne poussent pas à Carrefour Market mais dans ( et sur ) la terre ???!!! Mais c'est dégueulasse !!!!<br /> J'appelle illico Sud-légumes pour organiser une manif...Quoi SUD est de gauche ????!!!! <br /> Pffff c'est vraiment pas ma journée aujourd'hui !
Répondre
B
"jaulis " "jaulis" dans la lumière et dans la brume .<br /> <br /> parfois c'est utile et pratique le manque de souplesse.<br /> <br /> chao
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 302
Publicité