Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
17 août 2010

Toi y'en a foutre le camp !!

Il m'a semblé nécessaire de vous faire partager (avec l'accord de l'auteur) ce message qui m'a été adressé par Hamed B…

Bonjour.

Voici un article extrêmement intéressant, profond et argumenté d'E. Plenel.
De mon point de vue sa lecture est indispensable et urgente tant il met en exergue les graves dérives du pouvoir actuel.
Tous les républicains devraient s'y retrouver y compris ceux de la droite mais pas ceux de cette droite exécrable qui nous gouverne actuellement et qui ne craint pas, pour faire oublier ses échec économiques et sociaux, d'utiliser les ressorts classiquement fascisants : faire peur aux classes populaires et leur donner en pâture l'étranger (au sens large c'est-à-dire y compris le français d'origine étrangère comme ils disent) pour les détourner des vrais enjeux de société.

Bravo à E. Plenel pour ce papier courageux, argumenté et au final très salutaire
. [Pour lire l'article, cliquer sur ce lien : Mediapart]

Hamed, français d'origine étrangère comme nombre d'entre nous dans ce beau pays.


Bouc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je possede deux passeport de nationalité differente, et je voudrais avoir tous les passeports de TOUTES les nationalités ou alors aucun passeport de nulle part, ces batailles d'origines "qu'ils" voudraient qu'elles soient toutes contrôlées me foutent la gerbe, ce pays si connu auparavant pour être celui des droits de l'homme, et bien en ce moment ce sont les doigts de l'homme que j'ai envie de lui foutre dans la gueule, à lui et à ce gouvernement qui flatte le con dans ces plus bas instincts !! Alors faisons passer le mot alentour et ailleus pour organiser un sursaut et un refus citoyen face à la xénophobie et de cette politique du pilori !! Ne les laissons plus faire bordel ! <br /> <br /> Venez nombreuses et nombreux le Le Samedi 4 septembre à 10h30<br /> <br /> Place des Droits de l’Homme (devant le Tribunal) à Bordeaux<br /> Pour dire NON <br /> Thierry citoyen du monde et en colére !
Répondre
C
Au moins, ça fait de la lecture…
Répondre
A
Efface tout, j'avais pas pigé qu'il venait aussi de décrocher l'anneau!
Répondre
A
Il l'a sur la tête, j'ai pas fait gaffe!
Répondre
A
Et un chapeau noir sur l'étagère, on en met, y'a pas d'offense!
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 297
Publicité