Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
5 décembre 2009

Merci, Roselyne !

Il parait que je suis une de ces "personnes à risques" qui allait être vaccinée en priorité... Mais, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le sésame qui permet de bénéficier du précieux vaccin.
Il faut dire que j'étais assez dubitatif et, dans le fond, assez réticent par rapport à cette vaccination. L'insistance de mon pneumologue ajoutée au fait que la grippe avait fait son incursion à la maison, m'ont fait sauter le pas.
Mon médecin traitant m'a fait un certificat et je suis allé me faire vacciner… à Andernos (il faut se la gagner, la piquouse).

Et paf ! Deux jour après, je l'avais chopé la fameuse et redoutée grippe A !
Alors ?
Bon, si on ne peut pas parler de gripette insignifiante, cela n'a pas été non plus (en ce qui me concerne) une trop méchante gripasse !...
Une bonne grippe, quoi, avec des grelottements et des fièvres qui se succèdent et un bon coup de fatigue.

Voilà, maintenant, c'est à peu près terminé.
Vous avez remarqué que pour éviter de vous contaminer, je me suis abstenu de publier dans ce blog pendant quelques temps... Mais je ne vais pas tarder à m'y remettre !

À bientôt, donc…

Grippe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le déjeuner servi au lit fait parti des prescriptions du médecin ?<br /> Si c'est le cas je me laisserais peut-être tenter.<br /> Tu me mets un vieux mouchoir contaminé de côté.
Répondre
M
Ha ! c'était donc ça ce grand silence ! je commençais à m'inquiéter, merci d'avoir donné de tes nouvelles ! bon rétablissement Chapu ! bises.
Répondre
P
C'est qu'on se lamenterait presque sur ton sort à la seule lecture de l'article !... Heureusement que le dessin, sans doute très objectif, montre que tu ne perds pas le goût des bonnes lectures.. et que tu es bien entouré..... Santé !...
Répondre
P
Maintenant te voilà immunisé et tranquille pour tout l'hiver!!<br /> Nous les soi-disant sans risque l'aura,l'aura pas notre papier ?? l'aura, l'aura pas la grippe?? en attendant on continue à avoir la trouille car même si l'on s'en réchappe et que ça permet de se faire bichonner,il parait qu'elle secoue pas mal et qu'elle nous laisse bien raplapla....<br /> Bon rétablissement et bon repos.
Répondre
C
en voilà enfin un que je connais! Tous mes voeux de prompt rétablissement, cher Bernard. Moi, je fais partie des d'avant 1955 (pourquoi cette date?) et des sans-risques. Donc, pas de voyage à Andernos. Je t'embrasse et me fais un bon grog.
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 306
Publicité