Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
19 août 2009

Les chauves sourient, surtout la nuit…

Communiqué de David Sautet :

Ce 21 août prochain à Moustey venez découvrir la vie étonnante des chauves-souris ! Ces petits mammifères volants aux mœurs particulières et mystérieuses pour beaucoup d'entre-nous vous dévoileront leurs secrets lors de cette nuit européenne de la chauve-souris.

Noctambules, curieux de la nature, petit ou grands, venez le temps d'une soirée découvrir ces animaux fascinants.

Plus d'informations par ici

Animations gratuites sur inscription à la Maison du Parc : 05 57 71 99 99
Qu'on se le dise !!

David

Chauve_souris


Petits rappels : pour agrandir les images, il suffit de cliquer dessus. Si vous souhaitez être informé "en temps réel" de nouvelles parutions, vous pouvez vous abonner à la newsletter (en haut, à droite, sous mon séduisant portrait). Si ça ne marche pas, veuillez me le signaler…

Sachez aussi que j'apprécierais d'avoir quelques retours… pas nécessairement élogieux ! (rubrique "commentaires", ci-dessous). Enfin, si ce blog vous plait, n'hésitez pas à faire passer l'info à vos amis (colonne de droite : navigation - recommander ce blog).

Et grand merci pour votre visite !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sa sait supère, je suporttes pas les fôtes d'ortaugrafes.<br /> A bientôt,<br /> Pascal
Répondre
C
Mœurs : Ces pas moi, M'sieur ! Ces David quai nul en ortograffe... Mai je corije quant maime.
Répondre
P
Salut, si je ne m'abuse, docteur, mœurs est un nom féminin pluriel (latin mores).<br /> <br /> Tu as réussi, le presque chauve sourit !<br /> <br /> J'aime bien ta souris, qui n'a pas l'air chauve mais plutôt chaude…<br /> <br /> À bientôt.<br /> Pascal
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 267
Publicité