Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
2 août 2009

BIB ! BIB ! BIB !… Hurrah !

Reçu ce matin, dans ma boite aux lettres, le numéro de… juillet (j'habite loin de la mairie !) du BIB, le bulletin d'informations municipales.
Il est largement consacré au "tissu économique local". Mais pas un mot sur la fermeture de l'entreprise LST et sur les 33 salarié(e)s qui se retrouvent sur le carreau. Par pudeur, sans doute ?

LST

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien vu, comme d'hab.<br /> Je n'ai pas encore le BIB, je n'en connais pas le contenu, mais....<br /> Continue tes dessins, percutants.
Répondre
C
Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir un veilleur tous azimuts tel que toi! Je réagis aujourd'hui, mais c'est à chacun de tes envois que je dis: bravo, enfin, encore! Que cgacun de nous en fasse autant et ... qui sait?...
Répondre
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 295
Publicité