Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi !
25 juillet 2009

Sortir à Belin-Béliet…

Lorsqu'il m'arrivait de faire faire la vidange de ma voiture à la station-service du Moura, j'étais loin de penser (et je n'étais certainement pas le seul) que l'atelier se métamorphoserait un jour (ou plutôt un soir), en établissement où la carburation ne concernerait plus les véhicules automobiles.

02Le pub "le Garage" — pouvait-il s'appeler autrement ? — est un lieu sympathique, très astucieusement aménagé, où l'on peu consommer, grignoter, jouer et écouter de la (bonne) musique.

Hier soir se produisait l'excellent quartet jazzy de la chanteuse Rachaël Madison.

Assistance nombreuse et très mélangée (certains sont venus en famille), ambiance excellente, accueil chaleureux, musique sympa… tout était réuni pour passer une bonne soirée.

Un lieu à découvrir !!             

le_garage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N'importe quoi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 317 289
Publicité